Mobilier original pour vos enfants

Des lits en forme de bateaux pirates, des meubles de rangement « pirate », des cabanes château fort avec ou sans pont-levis, Cabanologue propose une gamme de mobilier original pour émerveiller vos enfants.

Lit bateau pirate dans une chambre d'enfant

Lit Bateau Pirate

Lit enfant avec un petit bureau dans la coque et le couchage sur le pont. La surface de couchage est à 1m60 de haut pour une longueur de 2m20 et une largeur de 1m. La partie arrière, la plus haute du bateau, est à 2m50. L’accès à l’espace couchage se fait par une échelle de corde.

Lit bateau pirate dans une chambre d'enfant

Lit Bateau Pirate - grand modèle

Sur ce modèle l’espace couchage est situé dans la coque du navire et l’espace « bureau/jeux » est sur le pont à 1m60 de hauteur. On y accède par un escalier. L’ensemble est aussi plus imposant avec une longueur de 2m50 et une largeur de 1m60. L’espace le plus haut culmine à 3m.

Commode pirate pour chambre d'enfant

Commode pirate

Cette commode 3 tiroirs a été initialement conçue pour accompagner le grand lit bateau pirate dans une chambre d’enfant. La commode fait 95cm de haut pour 80cm de long et 48cm de large.

Cabane pour enfant chateau fort

Cabane pour enfant chateau fort

Cabane château fort en forme de tour couverte par un toit avec un espace commerce dans la partie basse. L’accès à l’étage situé à 1m60 se fait par une échelle de meunier. La cabane fait 1m de côté pour une hauteur totale de 2m. Elle est construite sapin traité autoclave.

Pin It on Pinterest

Share This